3 questions à Alain Grimm, CEO de Mu-Tools

Si vous ne deviez retenir que 3 atouts pour ces machines, quels seraient-ils?

Nos machines sont conçues pour une utilisation simple. Répéter une dimension et une géométrie dans le micron. Système de filtration complètement intégré dans la machine.

En quoi ces machines de honage vont-elles simplifier la vie de vos clients et celles des opérateurs?

La paramétrisation est intuitive et ne nécessite pas de grande connaissance de honage. Des aides visuelles sont disponibles pour aider l’opérateur à ajuster ses paramètres d’usinage.

Quand et dans quel pays sera livrée la première Mµ-HS1 ou Mµ-HS2?

La première machine Mµ-HS1 sera livrée en Angleterre en début avril pour une première présentation à l’exposition de MACH 2022 à Birmingham du 4 au 8 avril sur le stand 19-310.

Alain Grimm - CEO Mu-Tools
MU-tools - annonces interview Alain Grimm

MU-TOOLS SA

Mu-Tools SA est spécialisée dans la fabrication de rodoirs diamantés expansibles micrométriquement et la production d’appareils de rodage manuels et de machines de rodage automatiques.

Contact

MU-TOOLS SA
Rue du Verger 11
CH – 2014 Bôle

T +41 (0)32 842 53 53

Privacy Preference Center